Force Spéciale d'Intervention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG de la Team Forces Spéciale d'Intervention
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Equipement Félin

Aller en bas 
+2
Inconnue
{F.A.F} Jano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Inconnue
Admin
Inconnue


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010

Equipement Félin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:25

Cmdt.huguesKP59 a écrit:


Il faut clouer les avions de Kadhafi au sol ainsi que neutraliser ses radars, mais pas d'intervention directe de l'armée, le peuple veut s'en occuper tout seul.

NaN les Lybien veulent de l'aide faut bien ecouter les reportage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://f-s-i.1fr1.net
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

Equipement Félin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:36

kévin Very Happy
Hugues Equipement Félin - Page 4 328847
Corsair ...
Franchement intervenir en Libye . Une guerre sa a des morts , une révolution et une guerre contre un oppresseur . Il veule s'en occupé tout seul . Alors laisson les régler leurs différent . Et y a une grosse différence entre détruire des radars par des bombardier tactique et envahir un pays avec des milliers d'hommes . Alors oui la guerre serait terminé en quelque jours . mais aussi oui il veule régler sa tout seul . Il veule pas d'occupation par l'armée américaine . Donc on les laisse Equipement Félin - Page 4 328847
Les américain s'intéresse a la Libye pasque il y a du pétrole , sinon pourquoi il sont par intervenu en Tunisie , Égypte , ...
Exactement comme la guerre en Irak .
Pour le pétrole et produire des Armes se qui fait gagner de l'argent au gouvernement en fessant marcher les fabrique d'armes ( Le Vitenam ) Equipement Félin - Page 4 328847
Oui l'armée Française a des Problème d'armement obsolète Equipement Félin - Page 4 328847
Comme toutes les Armée du monde a mon avis .
Et le Félin et la pour sa . Remplacé tout les équipement Français de l'armée de terre d'ici 2012 Equipement Félin - Page 4 328847
Et les Avion se font progressivement remplacé par le Rafale . Jusque a la disparition complète de 5 aéronef d'ici 2020 - 2025 par le Rafale ( qui améliore lui aussi progressivement son armement )
les hélico vont aussi progressivement se faire remplacé . Et on aura bientôt un 2éme Port avion . + on a de très bon sous marin nucléaire . Une des 1er flotte au monde Equipement Félin - Page 4 328847
Un entraiment parmi les 3 meilleurs . Et la plus belle armée au monde . Que sa soit a l'époque de Napoléon ou aujourd'hui . Pour défendre le plus beau pays . Et oui on glorifie l'armée Française . mais en quoi y a du mal la dedans . Surtout que d'ici quelque année on aura les meilleurs équipement dans TOUTS les unité de l'armée française . On à pas le 3éme budget des armée au monde pour rien Equipement Félin - Page 4 328847
Quelle pays a l'équivalent Du Félin , Du Leclerc , Du rafale ?
Et oui on et en Afghanistan , pasque contrairement a l'Irak ces une guerre utile .
Et oui plus tard il y en a qu'y veule rentrer dans l'armée , et qui sont fier de le faire Equipement Félin - Page 4 328847
on a le droit d'aimer son pays sans être facho !
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corsair

Sgt.Corsair


Messages : 176
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Hérault

Equipement Félin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:22

Pour te répondre, le Challenger 2 anglais est aussi bien voire meilleur que le Leclerc par son canon à âme rayée et non lisse ce qui lui procure une très longue portée (le record de tir par un blindé est détenu par le Challenger) mais aussi son blindage en kit Dorchester en plus du principal plus un blindage réactif qui le rend résistant aux tir à n'importe quel angle.
De plus le Leclerc n'a jamais connu le baptême du feu.
Le Rafale, je vais pas me répéter, a son équivalent dans certains pays..
Et enfin le FELIN n'est qu'un équipement réservé à un très petit nombre de groupes...

Un dernier point sur la Lybie..
Ok une intervention va faire des morts... Ok une intervention n'est pas très légitime (je pense au pétrole)...
Mais les révolutionnaires sont sous-armés, sous-organisés face aux frappes de Kadhafi et de ses sbires (il y a pas mal de rebelles africains qui combattent à ses côtés pour la modique somme de 10 000€).
Même au coeur des terres tenues par les révolutionnaires y'a encore des frappes et donc de nombreux morts..
C'est un gros fou ce mec. 40 ans qu'il dirige.
Et dire qu'on l'a laissé planter sa tante à l'Elysée.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

Equipement Félin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:45

Oui . On les laisse se débrouiller Equipement Félin - Page 4 328847
Et bah . Je vais pas recommencé pasque la U_u
J'ai discuter de sa avec un le sur un Forum On ces battu pour le Leclerc . Lui il disait qu'il était pas super et moi le contraire .
Alors je vais faire cours . le Leclerc et un destructeur de chars . Avec un canon bien plus performant et tirant plus loin que le Challenger . ces le meilleur dans sa catégorie Equipement Félin - Page 4 328847
Du fait de sa rapidité , sa légèreté et sa maniabilité . En plus il a un très bon blindage , en partie secret .
+ Il a une excellente maniabilité Equipement Félin - Page 4 328847
Donc oui ces vrai il a pas encore u son baptême du feu . Donc sa reste le meilleur chars au monde sur le papier Equipement Félin - Page 4 328847
Mais sa reste le meilleur chars du monde . Et quand il ira au combat il serra faire la différence Equipement Félin - Page 4 328847




Very Happy

Bon maintenant on reprend peut-être le sujet sur l'équipement Félin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corsair

Sgt.Corsair


Messages : 176
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Hérault

Equipement Félin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:04

Bon je pense qu'on a revu complètement l'équipement français je crois. Laughing clown

Le Rafale c'est de la merde..Hein ? Quoi ? Non, j'ai rien dit.. Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cmdt.huguesKP59

Cmdt.huguesKP59


Messages : 219
Date d'inscription : 11/12/2010

Equipement Félin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:41

Non Kevin.
Enfin oui

(je raconte n'importe quoi moi Very Happy)


En gros ils ne veulent pas qu'on intervienne dans leur révolution

Ils veulent juste qu'on leur donne un coup de main notamment sur les avions car il ne peuvent rien contre eux


Mais ils veulent comme les Egyptiens et les Tunisiens, faire eux même leur révolution tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corsair

Sgt.Corsair


Messages : 176
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Hérault

Equipement Félin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:15

C'est fou l'effet domino dans les révolutions.. What a Face 1789... 1848... 2011 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

Equipement Félin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:59

Corsair , heu non ...
La Rafale ces se qu'il y a de mieux Equipement Félin - Page 4 328847
Le Félin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cmdt.SECCO

Cmdt.SECCO


Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2010

Equipement Félin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:21

Bon je n'ai pas tout lu les derniers messages mais je voudrai dires certaines choses.

Tout d'abord, quand un pays a des problème qui ne concerne que lui, aucuns autre pays ne doit intervenir dans ce pays. Je suis d'accord que d'autres pays veulent aider la lybies car en effet c'est un crime contre l'humanité qu'il se passe en lybie, avec ce fin fou de kadhafi qui tire sur ces opposants civiles à l'aide de l'armées, deplus que quand il parle en public, on dirait que c'est normal de tiré sur la foule qu'il associe a des insurgés...

Ensuite, j'ai vu un reportage récement comme quoi les pro-Kadhafi (hommes, femmes et enfants) serait pret a résister a toute force étrangère posant le pied sur leur territoire, la est le dilemme pour les forces etrangère qui veulent capturer kadhafi, tuer des civiles pro-Kadhafi qui feront n'importe quoi pour leur "chef supreme" ou laisser les lybiens s'entretuer ... c'est assez délicat comme question. (bon apres je ne connait pas les effectif de l'armée lybienne ni l'effectif des résistant).

Et pour finir j'aimerai parlé du char leclerc qui apparement n'a pas eu trop d'utilité si ce n'ai que des missions de maintient de l'ordre ou d'autres, apparement il est moins coûteux et plus préférable de déployer des vehicules blindé léger qu'un vehicule de combat lourd et couteux pour des ennemis qui n'ont même pas la force d'égalé notre char (si ce n'ai que les américain mais de ce coté, la Abraham et plus utilisé que le Leclerc deja pour son cout et par le nombre d'opérations qu'exécute les américains par rapport aux français (arf ces américains, toujours ces américains lol)). Donc le Leclerc est certes un très bon char mais l'armée française n'en a pas vraiment l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

Equipement Félin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:41

Bah oui on en pas trop d'utilité vu qu'on envahie pas de pays . Ces un chars d'assaut ^^
Mais les conflit du futur peuve un jours nous menait a attaquer . Ou a défendre . Et la le Leclerc aura une très grosse utilité . + si on s'en sert pas en Afghanistan ( Pasque pour la sécurisation de très grande étendue ces très pratique Equipement Félin - Page 4 328847 ) ces a cause de Problèmes de température . Mais qui sont réparer ( Des que le Leclerc dépassait les 20° il passait en surchauffe et il avait aussi des Problème en dessous de 0° ^^ ) Donc on devrait pas tarder a en avoir la bas Very Happy Et les Abrams sont moins bien que le Leclerc Equipement Félin - Page 4 328847
Sinon pour la Libye , faut arrêter de regarder TF1 la x)
Lisait des journaux comme courrier international , ...
Déjà l'armée libyenne et pas assez nombreuse pour reprendre des villes . Donc ils ont juste de quoi effectuer des bombardement . Et des Pro-Kadafi il y en a comme dans toutes Dictature , mais ces une minorité par rapport au Rebelle .
Donc oui normal qu'il et envie de se débrouiller tout seul . Ils veule pas d'occupation militaire étrangère . Ces leurs révolution et ils ont bien raison !
Et puis je pense que a se niveau la on a rien a dire ! Pasque ont leur a vendu des Armes ( pas que nous ^^ Les Américain , les Anglais , ... ) Et on la accueille a L'Élysée . Bien pour des pays qui veule les droit de L'Homme partout et qui veule détruire les Dictature , d'accueillir un Dictateur . De le considérait comme Ami . Et quand sa explose dans ces pays , tout d'un coup les relation passe à exécrable , on dit qu'il ont fait des crime contre l'Humanité ( se qui et vrai ) Et les armes qu'on leurs a vendu . C'était pour quoi ? Pour tirer sur les manifestant qui veule un peu de liberté dans des pays on il y en a pas . Et ces armes qui vienne tout droit de pays ou la Liberté en née , et qui cherche a l'instauré par-tout . Chercher l'erreur --' . Tout sa pour de l'Argent . L'argent et le pouvoir rend complétement con .
Le jours ou sa , sa changera on aura fait un énormes progrès ...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corsair

Sgt.Corsair


Messages : 176
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Hérault

Equipement Félin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:10

Je peux toujours rêver mais un monde sans argent ce serait la classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement Félin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement Félin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» FAMAS Félin
» votre équipement ?
» Sauvegarder l'équipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spéciale d'Intervention :: Section publique :: Le mess :: Reportage-
Sauter vers: