Force Spéciale d'Intervention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG de la Team Forces Spéciale d'Intervention
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Equipement Félin

Aller en bas 
+2
Inconnue
{F.A.F} Jano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:45

Si ces d'ailleurs se qui va être de plus en plus utilisé .
Pasque un radar détecte pas l'armement embarqué sur un avion Equipement Félin - Page 2 328847
Tendit que la tu le voit Equipement Félin - Page 2 328847
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corsair

Sgt.Corsair


Messages : 176
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Hérault

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:55

Mais les pilotes, lorsqu'il détectent un avion hostile, ils s'en foutent de savoir si l'avion en question a 2 ou 3 missiles air-air...
Et dans le cas ou tu ne vois aucun missile, tu peux pas déduire s'il est armé d'un canon ou pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CROC

CROC


Messages : 133
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:03

c'est mignon, un missile peut locked a partir de plusieurs niveau
-Chaleur
-Électrique
-Magnétique


tu ne peut pas rendre un appareil furtif a tous, bon c'est vrai que tous les missile ne locke que a partit d'1 unique niveau mais il en existe qu'il lock par la Chaleur et l'Électrique
Revenir en haut Aller en bas
http://blitzjager.1fr1.net
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:09

Je ces . Missile Thermique et magnétique .
Mais le Rafale et pas magnétique et dégage très peu de chaleur .
Tu peut pas rendre un avion furtif a tout . Mais est-que les gars qui te tire dessus eux utiliserons tout ? non Equipement Félin - Page 2 328847 ' enfin après dépend de l'ennemi . Mais en général un Taliban ne se promène pas avec des missile thermique et encore moins assez sensible et rapide pour toucher un rafale Equipement Félin - Page 2 328847
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corsair

Sgt.Corsair


Messages : 176
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Hérault

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:51

Le Stinger, dont les Talibans en possèdent pas mal, est thermique. Rolling Eyes
Magnétisme ? Quand on voit un avion sur un radar, c'est du magnétisme...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corsair

Sgt.Corsair


Messages : 176
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Hérault

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:52

Au fait, si tu parles de Talibans, a quoi servirait tout cet attirail électronique du Rafale contre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:54

Déjà quand on voit un avion sur un Radar ces pas du magnétisme . Ces une onde qui et émise par un émetteur qui quand ils rencontre une surface métallique , ( Quelle soit magnétique ou pas ) quand elle rencontre une surface métallique elle bute dessus et et renvoyé vers l'émetteur se qui permet de calculer la distance et la forme ( si la fréquence du radar et élevée ) en calculent le temps que l'onde va mettre pour faire la distance de la surface métallique a l'émetteur .
Donc renseigne toi un peu avent pour savoirs comment marche un radar
Ta du confondre avec les onde qui elle sont électromagnétique Equipement Félin - Page 2 328847
Et le rafale émets une trop faible empreinte thermique pour pouvoirs être verrouiller par un Stinger .
De plus la porté d'un Stinger et de 4800 M et le rafale quand il doit faire des frapes au sol vol pas très bas non plus .
Le Stinger et fait pour détruire des hélico pas des avion Equipement Félin - Page 2 328847
Et tout ces attirails et fait pour la guerre moderne . Donc pas forcément que pour le combat contre les taliban .
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Admin
Inconnue


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:57

~F.S.I~ Corsair a écrit:
Au fait, si tu parles de Talibans, a quoi servirait tout cet attirail électronique du Rafale contre eux ?

Les rafale lache leurs bombe comme qui dirait a l'aveugle il savent pas si ils les on eut ect ... car il se cache tres bien c'est con la et la montagne c'est solide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://f-s-i.1fr1.net
CROC

CROC


Messages : 133
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:17

très peu de chaleur ? c'est quand même un réacteur que l'on parle, un Daimler Benz 605 (moteur allemand 2° guerre mondial) à plein régime pouvait atteindre les 300° C (il tenait pas longtemps mais il pouvait) 300° C c'est largement ce que un missile moderne à source thermique est capable de voir sur une dizaine de kilomètre

alors même si le Rafale est froid par rapport aux autres n'empêche qu'un réacteur peut sortir facilement 600° C


coté Radar, là aussi on repère facilement, comme tu la cité il y a le type sonar ou écho (fabriquer pendant la 2° guerre), qui émet en permanence des ondes et en reçoit pour signaler la position des objet a forte résonance (et oui sinon un piaf serai capable d'apparaitre sur le radar) donc un appareil tout fait d'alliage carbonique ne risque pas de se faire repéré il doit passer pour un très gros oiseau.
mais il existe des Radar là aussi Thermique et Électronique, le thermique est très peu utiliser pour des raison de gout et de fiabilité (dans un désert le radar est flou) pour l'Électronique une simple émission FM peut déclenché le signal, bon là il existe des réglage bien sur comme sur le sonar mais dans un désert taliban par exemple où la radio est quasi inexistant, la moindre communication d'un Rafale ou autre suffit à déclenché un signal


donc rien n'est furtif, les ingénieur militaire sont rudement efficace pour trouver les ennemies mécanisé.

par contre quelque chose de furtif visuellement ça existe enfin c'est pas pour des opération proche mais de loin on voit rien, le militaire on inventé un tissue qui peut émettre des images (comme un camouflage de même couleur que le sol)
cette technologie s'est montré très utiles, même aujourd'hui que c'est démodé pour les bidas, les styliste vont commencer à en acheter pour faire des habit illuminé qui change de motif. (par contre je vous dit pas le prix de l'habit) [Pour les source, l'info viens du BTS Audiovisuel de Biaritz]
Revenir en haut Aller en bas
http://blitzjager.1fr1.net
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:20

Oui . Un Radar pour les onde radio ok . Mais en général ils y a la radio partout x) ( sauf dans le désert ( et encore ) )
Et le Rafle ( comme d'autre avion semi furtif ou furtif ) émette sur onde sécurisé Equipement Félin - Page 2 328847 Donc ces pas des onde simple a détecter . Et en général elle émet a faible distance .
Et ils y a un système de refroidissement dans les réacteurs . Se qu'il fait qu'il émette très peu de chaleur . Donc ils a une Signature infrarouge réduit + un système qui permet au réacteur de moins polluée Equipement Félin - Page 2 328847
+ les tissue Very Happy Le camouflage numérique . Le camouflage du future ^^
Revenir en haut Aller en bas
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:48



Du lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CROC

CROC


Messages : 133
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:37

du lourd tu parle au Bourget ta le droit de rien faire. Chacune des figures qu'il a faite on peux le faire avec n'importe quel autre appareils, car c'est tellement strict que tout ce qui est inconnue est interdit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blitzjager.1fr1.net
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:33

Oui Mais le Rafale et magnifique . Et il dit bien que certaine figure seul le Rafale peut les faire Equipement Félin - Page 2 328847
Revenir en haut Aller en bas
CROC

CROC


Messages : 133
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:43

non il disent que au bourget seul le rafale peut le faire, c'est à dire que seul le rafale est autorisé de le faire car c'est la pièce majoritaire du spéctacle car il peut largement mieux faire et va voir sur youtube les vidéo de voltige russe elle sont a coupé le souffle, car au moins chez eux y a pas de réglementation sur la voltige
Revenir en haut Aller en bas
http://blitzjager.1fr1.net
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:51

J'ai vu des figure très impressionnant de Rafale Equipement Félin - Page 2 328847
Y a d'autres video que le Bourget sur internet Equipement Félin - Page 2 328847
Celle la et bien pasque le pilote comment se qu'il fait .
Revenir en haut Aller en bas
CROC

CROC


Messages : 133
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:52

n'essaye pas de te rattraper, tu te rend ridicule encore plus.

tu sais a moins que tu apporte un rafale en Russie tu ne verra rien de plus beau que les meeting russe, car eux n'ont aucune limite pour la voltige


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par CROC le Sam 5 Mar - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blitzjager.1fr1.net
Inconnue
Admin
Inconnue


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:04

CROC a écrit:


Pilote de mig russe démonstration Vidéo cortit sélectionnée dans Sport

FAIL lol mettez en HTML Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://f-s-i.1fr1.net
Cmdt.SECCO

Cmdt.SECCO


Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2010

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:24

Une de mes préférés "le cobra" de pougatchef (russe pour ceux qui ne connaisse pas)



Malheureusement impossible dans arma :/
Revenir en haut Aller en bas
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:27

Je me rattrape pas Equipement Félin - Page 2 328847
je dit que je trouve cet video bien pour sa Equipement Félin - Page 2 328847
Donc bon après trouve se que je dit ridicule . Cet video et bien pasque le pilote commente se qu'il fait en direct .
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Admin
Inconnue


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:21

Au Bourget les avion sont ilimité en possibilité et ces vraie Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
https://f-s-i.1fr1.net
Sgt.Corsair

Sgt.Corsair


Messages : 176
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Hérault

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:23

Les Russian Knights ! cheers I love you Cool Surprised
Les Russes sont des gros fous en voltige. Cool
Revenir en haut Aller en bas
CROC

CROC


Messages : 133
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:13

alors je te rappelle au Bourget, il y a plein de limite comme partout ailleurs en France

Règle numéro 1 ne jamais passé au dessus du public
ne jamais faire des figure en dessous de 1000 pied QFE (300m par rapport au sol)
interdiction de faire des auto-rotation volontaire
obligation de suivre le programme prévue et choisit par l'aérodrome.

c'est sur que avec ça on va aller loin et encore je ne connais pas toutes les restrictions
mais on peut pas dire que je connais rien car je rappelle que je fais partie de l'équipe de la VFA (Virtual Ferté Alais) et que l'on connait le programme de vols des appareils.


donc bon coté Meeting aérien je crois que j'en connais un peu plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://blitzjager.1fr1.net
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:50

Surement ... Mais je m'en fout qu'il soit limité .
Se qui m'intéresse ces que le pilote commente se qu'il fait . Vous comprenez le Français ?
Revenir en haut Aller en bas
CROC

CROC


Messages : 133
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:11

tu sais t'es pas le seul sur terre, je répondais à la question de Kévin
Revenir en haut Aller en bas
http://blitzjager.1fr1.net
Sgt.Corsair

Sgt.Corsair


Messages : 176
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Hérault

Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:17

Ben vas dans une base ou y'a le Rafale (chez le 1/7 par ex) et demande à faire un vol d'essai. Cool
(personnellement je pense que tu peux toujours rêver).

Ou va en Russie, mais ils ont pas de Rafale. (comme tous les pays sauf la France d'ailleurs. Pourtant, un si bon avion, je ne comprends pas.. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Félin   Equipement Félin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement Félin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAMAS Félin
» votre équipement ?
» Sauvegarder l'équipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spéciale d'Intervention :: Section publique :: Le mess :: Reportage-
Sauter vers: