Force Spéciale d'Intervention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG de la Team Forces Spéciale d'Intervention
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inconnue
Admin
Inconnue


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010

[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Empty
MessageSujet: [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end   [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:23

Pour finir cette semaines je propose dans photo de quelque missions avec des commentaires ^^ .
OUF o_0 Secco tu fait quoi la et le respect des mort [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end 796523
[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Arma2_20
Une missions qui s'annonce bien mais on avance et la Boum juste devant moi secco c'est fait sauter la crane alors je me retourne et tue le talibans . je mets Secco a couvert pres de la maison et la en vraie bras cassé notre Pirate regarde entrain de soigner Secco il lui mets son canon dans le ventre et la je vois deriere Corsair un enemie alors je commence a dire :
ATTENTION CERTAINS PHRASES PEUVENT CHOQUER ^^
" Corsair tu fait quoi deriere deriere !" SandBorn
"Ah j'ais " Corsair
"PUTIN CORSAIR TU LE TUE LE PUTIN IL VAS NOUS TUER " SandBorn je soigner Secco et donc l'action ne pouvait etre stoper .
"Ah je peut pas j'ais un bug "
"PUTIN CORSAIR TUE LA AU LIEU DE REGARDE LE VENTRE DE SECCO" SandBorn . La le talibans fout une rafale dans Corsair mais il et toujours debout le corps buger de corsair me cache des balles . Le bug se fini
"Au putin " Secco
Tue une fois soigner et moi par la suite je suis .
" Au merde "
" Au PUTIN Corsair lol tu fesait quoi ^^ " SandBorn et Secco
" J'avais un bug je pouvait plus bouger " Corsair [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end 797727
"LOL les balles que tu t'es pris " SandBorn
[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Arma2o13
HEU rien a dire des monstres sorti de Dead Space je pense nan ? [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end 76041
[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Arma2o14
Une tres bonne missions avec ses screen si
Ah peine partis pause pipi pour Secco [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end 235172
[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Arma2o15
Heu Kevin t'es une tete de chinois AH bon nan je mis un Anglais pourtant si si je te jure on dirais un chinois .
[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Arma2o16

[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Arma2o17
Ah le Takistan c'est beau
Merçi a Secco pour nous avoir fait partager sa missions et a Corsair t'y avoir participer Missions souvent fini vers 2H du matin ^^
Cette semaines ATTENTION C'EST 5 TYPE FELON , JANO , CORSAIR et SECCO et moi nous sommes des no life [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end 840556 jusqu'a 3 H 50 du matin les photo qui vont suivre
Du sables Bleu bon d'accord c'etait quoi ton explication Felon deja [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end 76041
[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Arma2o18
Att Secco faut que je prennez t'as tete en photo Hop voila et moi aussi je veux etre pris en foto moi aussi la [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end 487118 Corsair et Felon lol je t'envoie si tu veut la photo sans les 2 ^^ .
[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Arma2o19
On attend quoi ?
Bah enfaite on vas poiroter pendant 1 Heures on vas se faire detruire notre vehicules et ensuite marcher ensuite on vas attaquer et la le serveur vas plater comme avant [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end 593874
[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Arma2o20
O un Lapin attendez ^^ .
[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Arma2o21
Tu mas trop enervé Bunny
[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Arma2o22
Quoi faut bien manger nan ?

Okey les objectifs sont en vue .
[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Arma2o23
Okey c'est bon il nous on engager a notre tour
[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Arma2o24
Objectifs detruit retour Base les mecs [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end 421365
Revenir en haut Aller en bas
https://f-s-i.1fr1.net
cmdt.FELON

cmdt.FELON


Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : 93 (seine saint denis)

[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Empty
MessageSujet: Re: [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end   [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:27

mdr, j'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Empty
MessageSujet: Re: [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end   [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:24

Le Lapin [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end 401603
x) J'aitait pas la ^^
Ta pris aucun screen de la mission ou on devait se trouver avec tout les boots et les civil samedi soire ^^
Felon qui veut se faire passe pour un insurgé avec une M16A2 x) Il était tous en AK47 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corsair

Sgt.Corsair


Messages : 176
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Hérault

[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Empty
MessageSujet: Re: [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end   [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:27

- PREUM'S ! PREUM'S ! PREUM'S ! PREUM'S !
- Heu y'a une patrouille de 5 gars dans vos 12H.
- Merde ! *Ils reviennent dans l'autre sens* PREUM'S ! PREUM'S !
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Admin
Inconnue


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010

[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Empty
MessageSujet: Re: [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end   [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:55

Il sont revenue accause de moi je leurs dirais dans les pieds il ont eu la frousse et HOP sinon c'etait excellent
Revenir en haut Aller en bas
https://f-s-i.1fr1.net
cmdt.FELON

cmdt.FELON


Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : 93 (seine saint denis)

[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Empty
MessageSujet: Re: [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end   [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:20

et j'ai tué kévin après a cause de ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Admin
Inconnue


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010

[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Empty
MessageSujet: Re: [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end   [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:24

Oui tu a dit a c'etait vous alors moi j'ais dit tu y retroune je te tire dessus et tu y est retourner a paf et coup dans la poitrine mais tu t'es pas arreter et tu mas tuer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://f-s-i.1fr1.net
Cmdt.SECCO

Cmdt.SECCO


Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2010

[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Empty
MessageSujet: Re: [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end   [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:09

Nn, en faite je le suivai et quand t'as dit que tu tiré si on y retourner, en faite tu m'as tuer en premier et FELON a voulue protégé son ex-idole-supérieur-commandant et il t'as tuer.

Sinon je veux bien la photo sans les 2 fou.
Et merci pour ce résumé photo trop bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.FELON

cmdt.FELON


Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : 93 (seine saint denis)

[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Empty
MessageSujet: Re: [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end   [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:50

voila c'est parce que kévin et corsaire nous on lachement agrèssé, et donc moi en cas de légitime défense, j'ai tiré (1 balle a suffit lol).
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Admin
Inconnue


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010

[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Empty
MessageSujet: Re: [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end   [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:06

Nan je tirer seul lol pour vous faire revenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://f-s-i.1fr1.net
cmdt.FELON

cmdt.FELON


Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : 93 (seine saint denis)

[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Empty
MessageSujet: Re: [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end   [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:09

je panse plutôt que tu sais pas visé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Empty
MessageSujet: Re: [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end   [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Cékomkoshon
» Prochaien Opération ?
» Tutoriel Arma2 / Arma 2 OA N°1 les bases part.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spéciale d'Intervention :: Section publique :: Album photos/Videos-
Sauter vers: