Force Spéciale d'Intervention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG de la Team Forces Spéciale d'Intervention
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opération Cékomkoshon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebouse

Sebouse


Messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 110
Localisation : Au cimetière. (vu mon age avancé...)

Opération Cékomkoshon Empty
MessageSujet: Opération Cékomkoshon   Opération Cékomkoshon Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:49

Opération Cékomkoshon 285315arma2OA2011070514181510

Préparez vos bagages, chaussez vos lunettes les enfants, on part !

Cette mission se joue à 14 maximum.

Contexte: Le gouvernement de Capraia a été renversé par la guérilla locale il y a 2 jours, ils y ont instauré une dictature. Vous devez à tout prix empêcher la montée en puissance de cette dictature, qui a d'ors et déjà proféré des menaces contre la France, située à à peine 200KM.
Situation géographique: L'île de Capraia est située au nord-est de la Corse, à environ 50KM. La base militaire la plus proche est donc celle de Solenzara, en Corse du sud.
Addons nécessaires: ACE ; ACEX ; ACEX Armée Américaine ; ACEX RU ; Hexagone ; Armes R3F ; Capraia
Type de mission: Coop à 14

DLL: http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pbo/opc3a9ration20cc3a9komkoshonisoladicapraia.html

Voilà, amusez-vous bien les enfants ! Si il y a un problème quelconque, prévenez-moi !

PS: Aussi, désolé pour le gestionnaires d'OpSec, il est merdique un petit peu. N'acceptez SURTOUT PAS les missions qu'il vous propose si vous êtes à la base.
PS2: Pardon pour le nom de l'opération qui, il est vrai, est complétement merdique.

EDIT: LOL fail dans l'image.
EDIT2: C'est bon.
EDIT3: Ah, ben non.
EDIT4: Voilà, enfin, l'image est bien comme ça, j'y touche plus. Laughing
EDIT5: Un lien de DLL serait serait pas mal non?
EDIT6: Voilà le lien de download. (ouf, j'ai eut du mal sur ce poste. Shocked ) Smile
EDIT7: Voilà, le lien de DLL est bon cette fois.


Dernière édition par Sebouse le Mar 5 Juil - 5:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corsair

Sgt.Corsair


Messages : 176
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Hérault

Opération Cékomkoshon Empty
MessageSujet: Re: Opération Cékomkoshon   Opération Cékomkoshon Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:09

Coop à 14 ? Eh, on est pas les FSF hein ! Opération Cékomkoshon 75393 (dommage d'ailleurs)
Trêve de plaisanterie, vivement que je rentre pour tester cette bouse mission ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cmdt.SECCO

Cmdt.SECCO


Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2010

Opération Cékomkoshon Empty
MessageSujet: Re: Opération Cékomkoshon   Opération Cékomkoshon Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:22

xD pas mal pas mal comme nom d'opération ^^.
Par contre pour le DL je tombe sur un site d'hameçonage ...
Faudrait le ré-up.
Revenir en haut Aller en bas
Cmdt.huguesKP59

Cmdt.huguesKP59


Messages : 219
Date d'inscription : 11/12/2010

Opération Cékomkoshon Empty
MessageSujet: Re: Opération Cékomkoshon   Opération Cékomkoshon Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:30

faut qu'on la fasse un jour Very Happy


(mais y'a jamais personne)
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse

Sebouse


Messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 110
Localisation : Au cimetière. (vu mon age avancé...)

Opération Cékomkoshon Empty
MessageSujet: Re: Opération Cékomkoshon   Opération Cékomkoshon Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:15

C'est pas grave, ça ne fera jamais que la 7éme édit. ^^
Au faite, j'ai écrit sans accents donc ne soyez pas surpris quand vous verrez le briefing, aussi, je viens de me rendre compte que j'ai écris les objectifs dans le désordre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corsair

Sgt.Corsair


Messages : 176
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Hérault

Opération Cékomkoshon Empty
MessageSujet: Re: Opération Cékomkoshon   Opération Cékomkoshon Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:04

Ouais faudra peut-être se mettre à faire des OPEX non ? Very Happy
Secco, le plan dont tu m'avais parlé (le rassemblement de petites teams), tu as plus d'info ? Parce que là je vois que ça (à moins d'un gros coup de boost) pour donner du punch à la team.. Opération Cékomkoshon 75393
Revenir en haut Aller en bas
Cmdt.SECCO

Cmdt.SECCO


Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2010

Opération Cékomkoshon Empty
MessageSujet: Re: Opération Cékomkoshon   Opération Cékomkoshon Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:30

C'est en Stand-By pour le moment corsair, je n'ai pas trop de temps et je m'en occuperai après mes vacances d'aout.
Sinon pour le moment je fais des dominations sur des serveurs français et parfois je rejoin des TS, si ça vous dit une fois on pourrai se faire une parti au lieu de jouer chacun dans son coin (même si c'est sur d'autres serveurs, justement sa ferai connaitre notre team si on skouate des serveurs à plusieurs, les gens veront qu'on est sérieux et du coup ils voudront s'intégrer ^^ on offrirai des saucissons aux nouvelles recrues sa attirerai du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse

Sebouse


Messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 110
Localisation : Au cimetière. (vu mon age avancé...)

Opération Cékomkoshon Empty
MessageSujet: Re: Opération Cékomkoshon   Opération Cékomkoshon Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:00

On pourrait faire ça sur ma warfare, quand elle sera finie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Cékomkoshon Empty
MessageSujet: Re: Opération Cékomkoshon   Opération Cékomkoshon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Cékomkoshon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaien Opération ?
» [ArmA 2 Opération Arrowhead ] Screens des 2 Week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spéciale d'Intervention :: Section publique :: Le mess-
Sauter vers: