Force Spéciale d'Intervention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG de la Team Forces Spéciale d'Intervention
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C.M.J REMEMBER ME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inconnue
Admin
Inconnue


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010

C.M.J REMEMBER ME Empty
MessageSujet: C.M.J REMEMBER ME   C.M.J REMEMBER ME Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:50

Allez on petit REMEMBER .
La 1ere video avec Secco , Sebouse , Bigboss et moi (Kevin) ^^

La secondes voila comme j'ais commencer a faire bouger les mecs dans les video .

Et apartire de la j'ais commencer a me mettre vraiement aux video bien scripter avec des animation .


La coop anniversaire des F.S.F un tres bon moment . Malgres une missions tres chaudes ! ^^

L'une des mieux faite (2mois de travaux o_0 que c'etait longs et 1 mois de montage )

La meuilleur des meuilleur la 4 mois passer a faire cette video tout seul c'etait longs
je re feraire une adaptation FSI .

Euh bon sa parle tout seule cette video ^^ FELON + KEVIN + AMUSEMENT SUR UNE BASE + DECOUVERTE DES QUAD VOLANT ^^ voila pour faire court comme sa c'est passé l'idée de defoncer les quad

FELON doit se rappeller de sa ^^

La derniere missions des C.M.J tres bonnes et longues surtout avec a la fin une suprise qui a surpris tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-s-i.1fr1.net
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

C.M.J REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: C.M.J REMEMBER ME   C.M.J REMEMBER ME Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:56

Les quads x)
Que de bon souvenir la dernière mission . Aussi celle d'avent était vraiment pas mal . Dommage que t'ai pas fait de video ^^
Revenir en haut Aller en bas
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

C.M.J REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: C.M.J REMEMBER ME   C.M.J REMEMBER ME Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:28

Le Bon vieux temps ... En Espérant que cet ambiance revienne . Super boulot Kévin pour tes video que je re-regarde encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse

Sebouse


Messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 110
Localisation : Au cimetière. (vu mon age avancé...)

C.M.J REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: C.M.J REMEMBER ME   C.M.J REMEMBER ME Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:09

J'avais bien rigoler pour le passage en voiture, quand je suis rentré en plein dans le mur ! Laughing Et là, dans la vidéo, je manque de peu de t'écraser les pieds ! What a Face Quand j'essayais de faire comme Secco en avion et que je me suis lamentablement mangeais le sol... C'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Admin
Inconnue


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010

C.M.J REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: C.M.J REMEMBER ME   C.M.J REMEMBER ME Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:13

Oui tu te souviens 15 fois on a du recommencer parce que tu te mangais le mur ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-s-i.1fr1.net
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

C.M.J REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: C.M.J REMEMBER ME   C.M.J REMEMBER ME Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:55

x) La mission de Bomber sur Isla Duala aussi . Ou on a du recommencer je ces pas combien de fois apsque soit je plantait le Hummeve sur un rocher ou on se fessait tous tuer avent d'attendre la 1er ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.FELON

cmdt.FELON


Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : 93 (seine saint denis)

C.M.J REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: C.M.J REMEMBER ME   C.M.J REMEMBER ME Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:22

c'est moi qui est inventé le footquad ! et la technique de silence de spiderman ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse

Sebouse


Messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 110
Localisation : Au cimetière. (vu mon age avancé...)

C.M.J REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: C.M.J REMEMBER ME   C.M.J REMEMBER ME Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:30

Cmdt.SandBorn a écrit:
Oui tu te souviens 15 fois on a du recommencer parce que tu te mangais le mur ^^ lol!

Non ! Trois fois ! La première fois j'avais tourné beaucoup trop fort et j'étais sorti de la route côté intérieur (ouais, je sais, faut le faire!). La deuxième, je me suis pris le mur maquant de peu de t'écraser, et la troisième était la bonne. (j'me rappelle que j'avais aussi endommagé le véhicules en rentrant dans Secco, car j'allais trop vite Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

C.M.J REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: C.M.J REMEMBER ME   C.M.J REMEMBER ME Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:23

Sébouse x) . Et après on dit que ces moi qui ces pas conduire O_O
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Admin
Inconnue


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010

C.M.J REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: C.M.J REMEMBER ME   C.M.J REMEMBER ME Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:55

Je dit 15 fois c'est une façon de parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-s-i.1fr1.net
Contenu sponsorisé





C.M.J REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: C.M.J REMEMBER ME   C.M.J REMEMBER ME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.M.J REMEMBER ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spéciale d'Intervention :: Section publique :: Album photos/Videos-
Sauter vers: