Force Spéciale d'Intervention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG de la Team Forces Spéciale d'Intervention
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011

Aller en bas 
+3
Sgt.Corsair
cmdt.FELON
Inconnue
7 participants
AuteurMessage
Inconnue
Admin
Inconnue


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010

Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Empty
MessageSujet: Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011   Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:16



https://www.youtube.com/watch?v=elpd_NqUn5g

C'est la plus belle campagne de recrutement qui ont fait enfin pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://f-s-i.1fr1.net
cmdt.FELON

cmdt.FELON


Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : 93 (seine saint denis)

Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011   Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:56

ouai c'est clair il est super ^^. mais on dirait la promo trailer de ArmA 15 qui sort en 2060 lol, je dit ça perce que il y a des moment on dirait qu'ils veulent te donner envie de faire la guerre mdr. mais si non c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corsair

Sgt.Corsair


Messages : 176
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Hérault

Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011   Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:53

Ca fait très... Call Of Duty. silent
Revenir en haut Aller en bas
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011   Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:37

J'adore =)
Quand l'équipement Félin équipera tout l'armé Française , sa va faire très mal =)
Dommage qu'on entendre Sarko au début . Sa aurait été mieux un Général . Enfin bon très , très bien comme même Very Happy
+ Corsair va regarder un Triller de Call of Duty et tu sera se que ces . + Stop de critiquer COD . Le multi a partir du 5 ok mais les campagne solo sont énormes Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 328847
Revenir en haut Aller en bas
Cmdt.huguesKP59

Cmdt.huguesKP59


Messages : 219
Date d'inscription : 11/12/2010

Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011   Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:21

pour le multi entièrement d'accord et pour la campagne c'est vrai qu'il y a pire.

(même si Black Ops m'a un peu déçu par certains abords)


Mais disons que Call Of Duty n'a plus jamais atteint le niveau de Modern Warfare
Revenir en haut Aller en bas
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011   Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:38

COD 4 Very Happy
Le meilleur de la série pour le moment . Vu quel et casi morte depuis le 4 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corsair

Sgt.Corsair


Messages : 176
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Hérault

Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011   Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:09

( F.S.I ) Jano a écrit:
J'adore =)
Quand l'équipement Félin équipera tout l'armé Française , sa va faire très mal =)
Dommage qu'on entendre Sarko au début . Sa aurait été mieux un Général . Enfin bon très , très bien comme même Very Happy
+ Corsair va regarder un Triller de Call of Duty et tu sera se que ces . + Stop de critiquer COD . Le multi a partir du 5 ok mais les campagne solo sont énormes Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 328847

Ou est-ce que j'ai critiqué CoD ?!
Je dis juste qu'ils ont du mettre un paquet de fric dans ce clip à la manière d'un CoD.
Puis je vois pas vraiment à quoi sert tout cet arsenal, suffit de regarder comment nos troupes (et les autres présentes en Afghanistan) sont emmerdées contre les Talibans.

é lé méyeur cod c blak op é modern wair fère 2 je frag tt le mond avk ma kalach clown
Kévin, sort de ce corps ! Laughing

Non sérieux les meilleurs ce sont le 2 et le 4. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Admin
Inconnue


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010

Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011   Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:24

CoD Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 255620 Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 255620 (1 & 4 les mieux les autres c'est devenue n'importe quoi Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 401603 )
Revenir en haut Aller en bas
https://f-s-i.1fr1.net
Sebouse

Sebouse


Messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 110
Localisation : Au cimetière. (vu mon age avancé...)

Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011   Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:50

~F.S.I~ Corsair a écrit:
é lé méyeur cod c blak op é modern wair fère 2 je frag tt le mond avk ma kalach clown
Kévin, sort de ce corps ! Laughing

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cmdt.huguesKP59

Cmdt.huguesKP59


Messages : 219
Date d'inscription : 11/12/2010

Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011   Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:05

(aucun rapport avec notre kevin à nous Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011   Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:21

Oui Kévin ces le meilleurs =) ( Avec moi )
Bon sinon bof pas beaucoup de frique non . + Oué mais att que le Félin entre en Afghanistan . Sa va surement changée Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 328847
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Admin
Inconnue


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010

Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011   Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:51

Ou pas LoL même avec de la technologie il arrive pas a chopé ben laden
Revenir en haut Aller en bas
https://f-s-i.1fr1.net
Sgt.Corsair

Sgt.Corsair


Messages : 176
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Hérault

Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011   Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:36

Attends, les Américains ont leur arsenal le plus moderne là bas !
Les UAV prédator, les JSTARs, et tout leur arsenal terrestre !

On est en guerre depuis 10 ans là bas et on est toujours aussi (voire plus) emmerdé !

Et c'est pas un équipement FELIN qui va dire dans quelle grotte se planque Ben Laden. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CROC

CROC


Messages : 133
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011   Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:08

ben suffit de demander google map Rolling Eyes Rolling Eyes
http://maps.google.fr/maps?q=Bin+Laden+St,+Jeddah,+Makkah+Arabie+saoudite&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Bin+Laden+St,+Jeddah+Arabie+saoudite&gl=fr&ei=x3KOTcXbONGLhQf5s-G7Dg&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1&ved=0CBwQ8gEwAA
Revenir en haut Aller en bas
http://blitzjager.1fr1.net
Inconnue
Admin
Inconnue


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010

Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011   Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:43

Normal qu'il y a une rue a sont nom il a fait c'est étude la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-s-i.1fr1.net
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011   Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:08

Google ces tout ^^
+ pour le moment oui les américain on l'arsenal le plus moderne mais avec l’arrivé du Félin ces nous qui aurons le plus moderne pour l'infanterie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011   Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de recrutement de l'armée de terre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement : Bayolo
» demande de recrutement jeremg68
» Exemples de demande de recrutement .
» Demande de recrutement: Xelazam24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spéciale d'Intervention :: Section publique :: Album photos/Videos-
Sauter vers: