Force Spéciale d'Intervention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG de la Team Forces Spéciale d'Intervention
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres

Aller en bas 
+2
Sgt.Corsair
Inconnue
6 participants
AuteurMessage
Inconnue
Admin
Inconnue


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:40

Alors pour vous faire réagir sur ce qui se passe en France :

Le Gouvernement Français des memfoutisme ou des salo ?:

Juin 2010 :
Apres un matche entre l'Algerie et je ne sais plus qui lors de la Coupe du Monde dans la nuit de dimanche a Lundi 14 Juin les Algerie descende dans les rue de Villeneuve-Saint-Georges dans le Val-de-Marnes , les Algerie monte sur la mairie de cette ville décroche le drapeau FRANCAIS , et le remplace par celui de l'Algerie et ensuite apres l'avoir décrocher le brule Shocked il etait une centaines , la mairie porte plaintes et la rien on ne retrouve personnes ou il ont peut etre pas chercher car trouve 100 personnes Algerienne sa vas assez vite , le seul partie politique a réagir a cette acte et le FN , le président , UMP , le PS et j'en passe on meme pas réagi .

2010 : Apres le Match-Algérie Rwanda de la Coupe du monde la nuit qui suit le match des Algeriens descende pour fete sa dans Roubaix pardon pour faire chier leur monde et ce croire chez eux , il se rassemble sur la grande place a Roubaix dans le Nord mettez le feu a un drapeau français et criez tous en coeur comme des gros batards et de sale enculer "Nique la France" , "Nique la France " les policiers etait présent sur place mais rien il ont rien fait et aucunne poursuite n'as etait engager .
Une video peu etre ?

1 2 3 Fuck l'Algerien .
Nique l'Algeriens plutot bande de gros fils de p***

Juilliet 2010 :

La FNAC de Nice Organise un concours de photo amateur sur le theme du "Politiquement Incorrect" , Apres les vote le Jury de la FNAC eut un veritable " coup de coeur " pour cette photo fait par surrement un gros enculer :
T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Fnac_outrage_drapeau_licenciement_inside
Apres les poursuite judiciaire voici les conclusion :
2 Licenciée de la FNAC pour "Faute Grave " Neutral et aussi c'est tout 2 Licenciée Rolling Eyes ni l'auteur de la photo enfin l'enculer de cette photo ni les Jury pas d'amende pas d'année de prison .
Rien seulement de petit licenciement a 2 balles .Il ont meme dit que c'etait de l'"Art"

Et la j'entends les mecs qui sont entrain de dire oui mais sa arrive pas souvent ect ... faut arreter .
HA BON SA ARRIVE PAS SOUVENT DES IMAGE ?
T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Le-drapeau-fran%C3%A7ais-brule-%C3%A0-Toulouse-002
T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres France-brule
T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Drapeau-fran%C3%A7ais-brul%C3%A9-par-des-immigr%C3%A9s
T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Pol916fa
T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Drapeau-brule-150x1501
Alors pas souvent attend une video peut etre

Je ne commentrai pas sa je risque de dire trop de mots infligeant .


Allez des image qui ne sont pas condannée :
T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres 2063768800small2
T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres La+france+est+a+nous

Dix-huit personnes, interpellées le 22 juin lors des émeutes du bidonville de Sidi Salem, dans la commune El Bouni (Annaba), ont été condamnées, mardi 6 juillet tard dans la nuit, par le tribunal correctionnel d’El Hadjar à des peines de prison ferme variant de 2 à 8 ans.
Ces manifestants étaient jugés pour avoir brulé l’emblème national et défilé en déployant le drapeau français . Ils étaient également poursuivis pour avoir incendié l’annexe de l’APC, l’agence postale qu’ils avaient préalablement vidé de son contenu et tenter de faire de même pour le commissariat de police de cette cité forte de plus de 50.000 habitants. Le président du tribunal a retenu à leur encontre l’atteinte aux symboles de la République, troubles à l’ordre public, dégradation de biens publics et privés et outrage aux représentants de la loi.
Par ailleurs, quelques heures auparavant, à quelques kilomètres plus loin, le président de l’Assemblée Populaire Communale (APC) de la même commune d’El Bouni et le subdivisionnaire de la DLEP convaincus de corruption ont été condamnés chacun à 4 ans de prison ferme et 500.000 DA d’amende par le tribunal correctionnel de Dréan (Tarf). Il s’agit du 2eme P/APC de cette commune de la périphérie du chef-lieu à être condamné pour corruption avérée.

En France, brûler le drapeau national, c’est un acte de bravoure pour les ordures qui le font et plus fréquent que l’on ne croit. J’oserais même dire que c’est toléré… Si si. Les médias n’en pipent mot… On dit: « l’Algérie, l’Algérie, mais bon; là-bas, au moins , on applique les lois que j’oserais dire « républicaines ».

Ok alors moi je vais aller chier sur le drapeau Algerien ensuite pisser dessus puis le bruler et je vais me faire attraper et je vais avoir des poursuite mais je dirais c'est de l'art .

Enfaite le gouvernement Français n'est pas Français ni aucun partie car personnes ne réagi mise appart le FN qui defend les valeurs de la Françe et réagit a c'est actes .

Et je ne suis pas rasciste car je suis d'origine Polonaise (Arrirer Arriere Grands-Parents ) et donc je suis surrement moins Français que certains d'entre vous , mais je suis le seul avec Felon de prendre consicence de sa vous autre surrement vous ne réagiser pas ou vous avez rien a faire car comme les autres salo qui brule , insulte , profane le drapeau les embleme de la France vous etez juste ici pour travail avoir un boulot etre bien payer ect ...

Ensuite je laisse la paroles a Felon pour parler des banlieu car il etait en plein dedans lui et pouras vous parler du rascime blancs .

ALORS T'ES FRANCAIS SI OUI TU A SURREMENT ENVIE COMME MOI DE TROUVER ET DE LEURS FAIRE PAYER OU ALORS T'ES AVEC EUX OU T'ES PAREIL QUE LE GOUVERNEMENT .


Dernière édition par Cmdt.SandBorn le Sam 26 Fév - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-s-i.1fr1.net
Sgt.Corsair

Sgt.Corsair


Messages : 176
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Hérault

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:21

Je pense que dans la haine de la France par les Algériens notamment on oublie trop souvent un épisode qui a marqué à jamais (enfin presque) les Algériens (que tu dénonces dans ton post).
Trop, trop de personnes ont oublié le comportement.. très hostiles des français à l'égard des Algériens (et maghrébins d'ailleurs) notamment pendant la guerre d'Algérie et les années suivantes, quu pour moi a été le départ de cette haine de la France.

Il ne faut pas oublier la phrase de De Gaulle : "Vive l'Algérie.. Française !".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vive_l'Alg%C3%A9rie_fran%C3%A7aise_!

Personnellement ces évènements m'ont particulièrement marqué car un membre de ma famille a été arrêté par la milice Française pendant la guerre d'Algérie. Je vous laisse deviner la suite..

EDIT : D'ailleurs je suis un peu désolé que la guerre d'Algérie passe si inaperçue.
Dans le programme de 3e, il ne représente qu'une petite partie. Très même.
Alors oui, on expose la Révolution, les 30 Glorieuses avec leurs belles nouvelles lois, la gloire de la Résistance française et patati, patata... Mais le coté noir de la France ? A pu'.

RE-EDIT : De les retrouver et de les tuer Question Exclamation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Admin
Inconnue


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:32

~F.S.I~ Corsair a écrit:
Trop, trop de personnes ont oublié le comportement.. très hostiles des français à l'égard des Algériens (et maghrébins d'ailleurs) notamment pendant la guerre d'Algérie et les années suivantes, quu pour moi a été le départ de cette haine de la France.

L'Allemagne a etait hostile et a tuer bon nombre de personne de 14 a 45 et on a passé autre sur cela meme les Juif ne vont pas bruler le drapeau Allemand et pourtant les Nazi en on tuer des personnes beaucoup plus que la France lors de la guerre d'Algerie , mais le probleme avec c'est gens c'est qu'il ne savent pas ou presque passer a autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://f-s-i.1fr1.net
Sgt.Corsair

Sgt.Corsair


Messages : 176
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Hérault

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:38

Je veux bien mais le racisme des Français envers les Arabes (et non musulmans) n'est jamais disparu.
Revenir en haut Aller en bas
CROC

CROC


Messages : 133
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:39

normal qu'il ne brule pas le drapeau allemand, les Nazi sont de couleur Rouge blanc Noir pas comme celui de l'allemagne moderne, de plus les allemand en ont tellement bavé de l'après guerre que je pense que beaucoup on "oublier" ce qu'il avait fait.
Contrairement à nous On a rien perdu, et on a rien subit donc la "justice" veut que l'on prenne aujourd'hui pour des actes passé

edit : Corsair Le racisme envers les Muslman c'est mal on est d'accord mais pourquoi le racisme envers les français c'est bien ? j'en connais 2, 3 qui le disent haut et fort qu'il n'aime pas les français et ils vivent en France le pire
Revenir en haut Aller en bas
http://blitzjager.1fr1.net
Sgt.Corsair

Sgt.Corsair


Messages : 176
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Hérault

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:43

Et si tu cherches, tu trouves des tas de forums néo-nazis, actifs et publics.

EDIT : J'en ai un sous la main, Aime et Sers, entretenu par des Français. En toute impunité..
Mais la on dérive du sujet.

Et ce dont je parle n'est pas un parti politique mais un mouvement "underground"..


Dernière édition par ~F.S.I~ Corsair le Sam 26 Fév - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CROC

CROC


Messages : 133
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:46

attention le nazi est un partie politique, pour évité toute confusion il l'appelle le néo-nazi, mais faut pas croire que tous les néo-nazi sont des criminel assoiffé de sang et dormant avec "Mein Kampf" à leurs chevet
Revenir en haut Aller en bas
http://blitzjager.1fr1.net
Inconnue
Admin
Inconnue


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:49

CROC a écrit:
pourquoi le racisme envers les français c'est bien ?
T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres 328847 Bien dit , meme le rascisme envers les blancs c'est pas punnis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://f-s-i.1fr1.net
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:18

Oué oué . Ces pas de leurs faute s'ils sont con .
On les a pas éduquer ou mal . Et puis si 'aime tant l'Algérie bah reste y . Enfoiré qui insulte la France .
Plus de 2000 ans d'histoire , des gens qui se sont battu et son tombé pour le drapeau et l'autre qui se torche dessus !!! Quand il s'attaque au drapeaux ces surement en pensant que ces le gouvernement . Mais la France ces pas sont gouvernement . Mais 65 Million d'habitant , 550 000 Km² de territoire , un Drapeau , une idéologie , une langue , une histoire et une Culture . Enfin une Civilisation ^^
Alors franchement quand des con comme sa insulte le drapeaux et le pays , sa m'énerve beaucoup . Quand des con ignorent font sa . Mais la on montre sa . Mais y a pas qu'eux . Des Français la depuis des génération eux aussi peuvent être très con , mais bizarrement eux on les montre moins --'
Tendit que des personne ( Ex : D'origine maghrébin ) eux peuvent être bien plus Français , s'intéresser a la culture , la politique , ...
De tout façon des qu'on a les papier on et français T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres 328847 .
Par contre cet BANDE DE CON DE MERDE QUI DISE "NIQUE LA FRANCE" m'énerve sérieux !!!
Et puis en se moment aucun partie politique ne représente la France bien . Donc bon ...

Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corsair

Sgt.Corsair


Messages : 176
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Hérault

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:00

Cmdt.SandBorn a écrit:

1 2 3 Fuck l'Algerien .
Nique l'Algeriens plutot bande de gros fils de p***

Tu sais que là, comme l'a dit si bien ton ami Jano, tu insultes un pays, donc 35 milions de gens, une idéologie, une langue, une histoire et une culture.
Donc..

Et si ton but est "de les faire payer" eh ben ça ne va pas faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Corsair

Sgt.Corsair


Messages : 176
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Hérault

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:01

( F.S.I ) Jano a écrit:
Et puis si 'aime tant l'Algérie bah reste y . Enfoiré qui insulte la France .

Tu parles à moi ou j'ai mal interprété ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CROC

CROC


Messages : 133
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:26

il parle en général, ceux qui insulte la France qu'il reste chez eux, pourquoi venir si ils aiment pas la France ?

de plus y a un légère différence Corsair, sans vouloir polémiqué dessus

Citation :
1 2 3 Fuck l'Algerien .
Nique l'Algeriens plutot bande de gros fils de p***

là il parle d'un algérien puisque qu'il a mis l'article définit et bien ciblé en plus donc ce n'est pas une généralité,
bon après je veut pas créé de conflit mais les mots ont une force qui ne faut pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://blitzjager.1fr1.net
Sebouse

Sebouse


Messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 110
Localisation : Au cimetière. (vu mon age avancé...)

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:53

( F.S.I ) Jano a écrit:
On les a pas éduquer ou mal

Oh qui si qu'ils sont éduquer, et bien... mais selon le point de vu Musulman. Wink

Citation :
il parle en général, ceux qui insulte la France qu'il reste chez eux, pourquoi venir si ils aiment pas la France ?

Car la plupart sont des réfugiés de guerre, ils ont fuis leur pays, mais pourquoi il n'y retourne pas ? ...

Y'a pas à débattre sur leur comportement ils sont élevés de manière à ce qu'ils deviennent comme ça, de la faute de leur religion. Eux pensent que c'est bien, il pense que la Chrétienté est mal, chacun ces opinions. Wink

Mais certes, je suis d'accords avec le fait qu'ils devraient être punis pour leurs actes. Mais bon, ce sont des Musulmans... Rolling Eyes

PS: Je ne sous-entends pas que arabe = terroriste ou raciste-non-civilisé, hein ! Je connais plein d'arabe "civilisés"... (BigBoss par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Admin
Inconnue


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:18

~F.S.I~ Corsair a écrit:
Cmdt.SandBorn a écrit:

1 2 3 Fuck l'Algerien .
Nique l'Algeriens plutot bande de gros fils de p***

Tu sais que là, comme l'a dit si bien ton ami Jano, tu insultes un pays, donc 35 milions de gens, une idéologie, une langue, une histoire et une culture.
Donc..

Et si ton but est "de les faire payer" eh ben ça ne va pas faire avancer les choses.

Croc a compris mes mots T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres 328847 , Eux insulte notre pays et il ne faudrais rien dire ni insulté on et pas des soumis enfin moi je ne vais surrement pas rien faire et ne pas insulté le leurs il sont pas chez eux et donc n'ont pas a insulté t'as lu le passage des français en Algerie .
"Pas faire avencer les chose" A se que je vois t'es comme le gouvernement tu en a rien a faire qu'il insulte la France ! c'est avec cette mentalité que on seras soumis de ces gens la T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres 328847 .
Revenir en haut Aller en bas
https://f-s-i.1fr1.net
cmdt.FELON

cmdt.FELON


Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : 93 (seine saint denis)

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:12

Pour ma pare je panse que tout le monde sais ce que je panse de tout ça.

Moi j'habite en banlieue parisienne, et je peut vous dire que le racisme anti blanc (pas forcément que Français) est très élevé en France, ce n'ets pas médiatisé, ce n'est pas évoqué, mais c'est comme ça que ça se présente, parce que être blanc en région parisienne c'est comme être un étranger dans son propre pays (la population des villes en région parisienne sont majoritairement de 80% issu de l'immigration), la grande majorité des personnes issu de l'immigration choisissent leurs cibles dans le but de choisir une victime de couleur de peau blanche, comme racketter les blancs, violer les blanches dans les caves des HLM, des personnes agées qui se font agressé. Il y a un "Auchan" a la ville où j'habite (le Blanc Mesnil), il y a un rapport de police qui indique que il y a en moyenne 1 agression par jour a cette endroit, et que les victimes sont des blancs, ce qui fait en moyenne 365 agressions par an sur un seul et même endroit. et ces gens là importe leurs drogue qui vien du maroc pour la revendre en France.

Plein de pays ont avoué que le multiculturalisme est un échec.

Mais pour ces gens le gouvernement et le justice leurs est complice, ils ne vont même pas en prison pour un viol (c'est dans la catégorie des "Crimes" ce qui est qualifié a plus de 10 ans de prison), mais bon, l'excuse, c'est que il n'y a plus de place dans les prisons, mais si c'est un blanc qui fait une connerie, ils trouverons toujours un place pour le foutre en prison.

Mais je n'est rien contre une personne qui vient en France, qui fait sa vie, qui travail, qui pays ses impôts, avec les même chose que n'importe quel Français, et qui favorise, respecte,qui s'habitue au moeurses et les valeurs du pays qui l'accueil. (ce n'est que 95% des immigrés en banlieue)

Donc, c'est pas parce que ils ont leurs nationalité Française, qu'ils sont vraiment Français pour autant.

Mais tout ça, ça été prévu par une idéologie, qui incite a cette violence, et a cette haine contre les populations Européennes. Dans un but de détruire les cultes et les races (sarkozy veut nous forcer a nous mélanger, comme des bêtes) (on dit qu'il n'y a pas de race, amis il ne peut avoir de métissage sans race), et cette idéologie je ne vais pas l'évoquer pour l'instant car c'est un système compliqué, peut connus et très agressif.
Les gouvernements de cette idéologie vont même jusqu'a l'encontre des droit de l'Homme (qui est la base de la République, si ce n'est pas respecté ce ne peut pas être une République) et des libertés pour faire appliquer celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:37

Sébouse : non , il sont pas éduquer . Quand tu dit d'un point de vu Musulman , tes entrain de dire que tout se qui sont éduquer religieusement font sa ? Ta rien compris --'
Déjà ils sont pas éduquer religieusement . Et si ils sont autant que sa dans avec l'Algérie ces qu'ils doive surement avoir un grave problème identitaire . Savoir d'où tu vient , donc ils se rattache au pays d'origine de leurs parents , donc la plupart n'ont jamais mis les pieds T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres 328847
Donc sa ces simplement être con .
Pasque déjà ils aime pas la France alors qu'ils sont Français . En plus si ils allait en Algérie la ils vairés se que ces que la misère .
Alors stop la franchement sa soule qu'ils que des con comme sa se rende pas compte de leurs chance d'être dans un pays riche qui veut bien les accueillir .
Et la on voit bien le PB d'intégration . Si on arrêter de les cloitrait dedans des cité déjà . Pasque ces sur que la dedans tu risque pas d'aller loin T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres 328847
+ Corsaire je parlait pas de toi x) Mais des mec de la video T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres 328847
Revenir en haut Aller en bas
CROC

CROC


Messages : 133
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:46

chez moi on peut cité le Mirail comme un endroit chaud pour se promener la nuit,
les mec du Mirail se dise Arabe et contre les français (enfin pas tous mais ce n'est pas un minorité négligeable) par contre un fois chez eux car certain vont en vacance au bled comme ils disent, ils sont considéré comme français et se font rejeté des indigènes, donc bon ce qu'ils subissent "chez eux", ils nous le font vivre, car il faut faire comme tous le monde, mais il n'ont pas compris qu'un jours ça leur retombera en pleine poire

voila ce que l'on peut dire des "caillera" comme ils aiment s'appeler,

mais quand on voit un marocain (de nationalité marocaine) qui fait ses étude en France, s'intégrant et travaillant comme tous le monde, on se dit pourquoi ces "caillera" sont comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blitzjager.1fr1.net
Sgt.Corsair

Sgt.Corsair


Messages : 176
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Hérault

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:39

Qu'on se mette d'accord je ne suis pas du tout pro-racisme-anti-français, et a m'écoeure un peu que des gens chient sur notre drapeau et notre pays mais d'un autre coté, ce n'est un retournement de situation et d'une certaine manière on peu le comprendre : y'a encore 50 ans on massacrait à la pelle des milliers d'Algériens simplement parce qu'ils souhaitaient l'indépendance de l'Algérie face à la France..
Bon je vais pas m'éterniser plus, je pense que vous m'aurez compris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CROC

CROC


Messages : 133
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:46

Corsair a écrit:
Et si ton but est "de les faire payer" eh ben ça ne va pas faire avancer les choses.

comme tu la dis (c'est pas visé sur toi mais sur les algériens en général)

de plus il n'y a pas que des algériens coté racaille mais aussi des marocain, siryien ect...
mais comme je l'ai dit avant
CROC a écrit:
Par contre un fois chez eux car certain vont en vacance au bled comme ils disent, ils sont considéré comme français et se font rejeté des indigènes
alors ils ne représentent même pas leurs pays donc ce que tu dis n'a pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
http://blitzjager.1fr1.net
Inconnue
Admin
Inconnue


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:11

~F.S.I~ Corsair a écrit:
50 ans on massacrait à la pelle des milliers d'Algériens simplement parce qu'ils souhaitaient l'indépendance de l'Algérie face à la France..

Massacre des Juif par les Allemands = 65 Ans les Juif on oublier et ne sont pas anti-Allemands .
Guerre d'indepandance d'Irlande = 1921 les Irlandais n'est pas les Anglais mais ne si'nsulte pas en burlant des drapeau ect ... mais il se sont taper dessus
Massacre de 10 Irlandais partisans de l'IRA tué par les britanniques = idem que en haut


Dernière édition par Cmdt.SandBorn le Mer 2 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-s-i.1fr1.net
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:51

Oué . Mais ces pas une raison pour insulté notre pays .
J'ai plein de pote qui sont d'origine Algérienne et il crache pas sur la France .
Ces juste que eux ils sont con .
Et oui ils y a 50 ans les algérien se battait pour leurs liberté ( rappelle : Aujourd'hui l'Algérie et une ( semi ) dictature )
Et le gouvernement a lâchement abandonné les Algérien qui se sont battu pour la France . Mais bon c'était pas mieux d'un coté que de l'autre T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres 328847
Donc bon ...
Se qui crache sur la France ont aucun respect pour notre Pays , et si ils ont aucun respect pour la France se qu'il y a un problème quelque part T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres 328847
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Admin
Inconnue


Messages : 242
Date d'inscription : 11/09/2010

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:25

Jano Look mon image de profil :bave: Twisted Evil Mdr' j'arrete lol
Revenir en haut Aller en bas
https://f-s-i.1fr1.net
{F.A.F} Jano

{F.A.F} Jano


Messages : 326
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tours , France

T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:59

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Empty
MessageSujet: Re: T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres   T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es Français ou t'es comme le grouvernement ?! ... ou les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée pas comme les autres.
» Jeux autres que ceux de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spéciale d'Intervention :: Section publique :: Le mess-
Sauter vers: