Force Spéciale d'Intervention
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 Warfare by Sebouse

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Sebouse

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MessageSujet: Warfare by Sebouse   Warfare by Sebouse Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:20

Yop à tous! Donc voilà, je travaille sur une warfare qui pourrait se jouer en PVP à maximum 20 VS 20. Le projet est presque terminé, il ne reste plus que les finalités et les détailles, comme un gestionnaire OPSEC assez spécial, et un respawn, lui aussi spécial, les villes ont été aménagées ainsi que d'autres endroits sur la carte, comme des caches d'armes, des dépôts de blindés, aériens,etc...

Je vous propose de faire part de vos idées concernant d'autres objectifs secondaires, dans la mesure du réalisable, et que ça ne gêne pas la captures des autres villes. (ce qui en soi, est l'objectif principal, les IA dans les ville sont générées lorsque l'on s'en approche, de ce fait, on ne peut pas faire quelque chose en pleine ville) Cependant, certaines zones avec des bâtiments sont encore libres, je vous dirai lesquels se soir.

Aussi, je me dis que pour remédier au manque de joueurs dans la team, on pourrait organiser une PVP sur cette map, régie par des règles bien sûr, entre joueurs sans team et nous. La map se joue avec un seul addon: "R3F armes".

Voilà, donc donnez moi vos idées concernant la mission et le possible PVP publique. Smile
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Cmdt.SECCO

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MessageSujet: Re: Warfare by Sebouse   Warfare by Sebouse Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:33

Pour le Public, je conseil d'enlever le R3F armes pour que les joueurs sans team n'aient pas a relancer leur jeu (accessibilité du serveur directe).

Ensuite cette idée de warfare n'est pas mal du tout car la plupart des serveurs Français ne lance que des dominations (et les dominations y'en a marre).

Sinon il faudrait que tu explique un peu ton respawn car dans les warfares tu spawn dans les usines ou le MHQ, même les ambulances, ce qui est très pratique. Donc si tu enlève celà et qu'on n'a que un spawn à une base fixe, on reviens sur une domination (à moins que ton respawn soit vraiment très très spécial ^^).

Pour les objectifs secondaires, tu pourrai rajouter des convois à détruire (comme dans les domi) avec pas mal de véhicules (car les véhicules rapportent pas mal d'argent dans les warfares). Par exemple si tu met un convoi toutes les 10 minutes, ça amèneraient les 2 équipes à un affrontement directe.

Et j'aime bien l'idée des caches d'armes et dépots de véhicules.

Voilà en espérant t'avoir donné de bonnes idées. A+

PS: Je ne peu plus jouer en semaine, seulement les dimanches (car je bosse du lundi au samedi jusque fin juillet après j'irai en vacance mais j'en parlerai le moment venu).
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Cmdt.huguesKP59

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MessageSujet: Re: Warfare by Sebouse   Warfare by Sebouse Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:01

Ah c'est pour ça qu'on te voit plus mon secco Sad

Bah bon courage alors Very Happy

Sinon Sebouse, très bonne idée, faudra qu'on teste un peu tout ca Very Happy
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Cmdt.SECCO

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MessageSujet: Re: Warfare by Sebouse   Warfare by Sebouse Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:09

Merci mon petit hugues What a Face , cette semaine je fait 14h - 22h donc hormis le matin, je ne peu pas venir. Donc dimanche s'il fait moche comme aujourd'hui on fera une parti ^^.
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Sebouse

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MessageSujet: Re: Warfare by Sebouse   Warfare by Sebouse Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:46

J'ai abandonné l'idée du respawn, le script bug comme un cochon grillé, j'arrive pas à le faire marcher, mais tant pis, je vais laisser un respawn qui suit le MHQ, le respawn normal.

Merci pour l'idée des camions Secco! Je pense aussi à des prises d'otage de civils par les IND (qui sont hostiles à tous) que les 2 camps pourraient libérer.
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Cmdt.SECCO

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MessageSujet: Re: Warfare by Sebouse   Warfare by Sebouse Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:56

Ouais mais le problème avec les prise d'otage c'est que personnes n'ira les délivrer s'il n'y a pas de récompense au bout du compte. Après si tu met un script ou un déclencheur qui rajoute de l'argent d'accord mais personne n'ira délivrer tes otage si c'est juste pour tuer 5 hommes (autant capturer une ville, il y a plus d'homme à tuer).
Juste pour te faire comprendre que généralement, quand les gens rentre dans une warfare, ils veulent tout de suite faire de l'argent pour améliorer leur équipement et leur force d'attaque (véhicules, etc ...).

PS: N'oubli pas qu'on peut aussi spawner dans les usines et ambu ^^.
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Sebouse

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MessageSujet: Re: Warfare by Sebouse   Warfare by Sebouse Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:16

Merci pour vos idées à tous! J'ai modifié deux trois choses, par contre je n'ai toujours pas trouvé comment changer la couleur des marqueurs villes. Embarassed
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Cmdt.SECCO

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MessageSujet: Re: Warfare by Sebouse   Warfare by Sebouse Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:51

Pas grave pour les marqueurs, on fera avec ^^. Sinon tu as trouvé pour l'insertion des castors dans tes ammobox ? les IA ? (qui attaquent toute seule).
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Sebouse

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MessageSujet: Re: Warfare by Sebouse   Warfare by Sebouse Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:06

Je n'ai pas encore cherché pour cela, je me suis attelé à la couleur des marqueurs, j'ai posté sur ArmAHolic, on verra ce qui va en revenir. Wink

J'ai aussi essayé un script que j'ai moi même créer pour avoir nos armes, mais il me manque encore des armes à ajouter. Il permet de faire une caisse de munition avec TOUTES les armes que l'on utilise avec les armes addons. Cependant, il n'est pas encore terminé, il n'ajout pour l'instant QUE les armes de base du jeu, d'ailleurs, si quelqu'un pourrait tester pour voir si ça marche:

AmmoBoxFSI a écrit:


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// Ammo box FSI v1.0 by Sebouse, placez ce fichier dans votre dossier de mission, ensuite, placez un vehicule ou une caisse de munition et //
// mettez dans le champ initialisation: "nul= [this]execVM "AmmoBoxFSI.sqf". Comme vous avez pû le voir, vous devrez nommé le fichier: "AmmoBoxFSI.sqf"//
// Voilà, votre caisse de munition contient toutes les armes que nous utilisons avec les addons. //
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

vec = _this select 0;
clearMagazineCargo _vec;
clearWeaponCargo _vec;

_vec addweaponcargo ["G36a", 50];
_vec addweaponcargo ["G36C", 50];
_vec addmagazinecargo ["30Rnd_556x45_G36", 500];
_vec addweaponcargo ["G36_C_SD_eotech", 50];
_vec addmagazinecargo ["30Rnd_556x45_G36SD", 500];
_vec addweaponcargo ["G36K", 50];
_vec addweaponcargo ["M16A2", 50];
_vec addmagazinecargo ["30Rnd_556x45_Stanag", 500];
_vec addweaponcargo ["M16A2GL", 50];
_vec addmagazinecargo ["1Rnd_HE_M203", 500];
_vec addweaponcargo ["M16A4", 50];
_vec addweaponcargo ["M16A4GL", 50];
_vec addweaponcargo ["M16A4_ACG_GL", 50];
_vec addweaponcargo ["M16A4_ACG", 50];
_vec addweaponcargo ["M4A1", 50];
_vec addweaponcargo ["M4A1_HWS_GL_camo", 50];
_vec addweaponcargo ["M4A1_HWS_GL", 50];
_vec addweaponcargo ["M4A1_HWS_GL_SD_camo", 50];
_vec addweaponcargo ["M4A1_RCO_GL" 50];
_vec addweaponcargo ["M4A1_Aim", 50];
_vec addmagazinecargo ["30Rnd_556x45_StanagSD", 500];
_vec addweaponcargo ["M4A1_Aim_camo", 50];
_vec addweaponcargo ["M4A1_AIM_SD_camo", 50];
_vec addweaponcargo ["Mk_48", 50];
_vec addweaponcargo ["M240", 50];
_vec addweaponcargo ["M249", 50];
_vec addweaponcargo ["DMR", 50];
_vec addweaponcargo ["M107", 50];
_vec addweaponcargo ["M24", 50];
_vec addweaponcargo ["M40A3", 50];
_vec addmagazinecargo ["100Rnd_762x51_M240", 500];
_vec addmagazinecargo ["100Rnd_762x51_M240", 500];
_vec addmagazinecargo ["200Rnd_556x45_M249", 500];
_vec addmagazinecargo ["20Rnd_762x51_DMR", 500];
_vec addmagazinecargo ["10Rnd_127x99_m107", 500];
_vec addmagazinecargo ["5Rnd_762x51_M24", 500];
_vec addmagazinecargo ["Javelin", 50];
_vec addweaponcargo ["Javelin", 20];
_vec addweaponcargo ["SMAW", 50];
_vec addmagazinecargo ["SMAW_HEAA", 250];
_vec addmagazinecargo ["SMAW_HEDP", 250];
_vec addweaponcargo ["G36A_camo", 50];
_vec addweaponcargo ["G36C_camo", 50];
_vec addweaponcargo ["G36_C_SD_camo", 50];
_vec addweaponcargo ["G36K_camo", 50];
_vec addweaponcargo ["M4A3_RCO_GL_EP1", 50];
_vec addweaponcargo ["SCAR_L_CQC_CCO_SD", 50];
_vec addweaponcargo ["SCAR_L_CQC", 50];
_vec addweaponcargo ["SCAR_L_CQC_Holo", 50];
_vec addweaponcargo ["SCAR_L_CQC_EGLM_Holo", 50];
_vec addweaponcargo ["SCAR_L_STD_EGLM_RCO", 50];
_vec addweaponcargo ["SCAR_L_STD_EGLM_TWS", 50];
_vec addweaponcargo ["SCAR_L_STD_HOLO", 50];
_vec addweaponcargo ["SCAR_L_STD_Mk4CQT", 50];
_vec addweaponcargo ["SCAR_H_CQC_CCO", 50];
_vec addweaponcargo ["SCAR_H_CQC_CCO_SD", 50];
_vec addweaponcargo ["SCAR_H_STD_EGLM_Spect", 50];
_vec addmagazinecargo ["20Rnd_762x51_B_SCAR", 500];
_vec addmagazinecargo ["20Rnd_762x51_SB_SCAR", 500];
_vec addweaponcargo ["SCAR_H_LNG_Sniper", 50];
_vec addweaponcargo ["SCAR_H_LNG_Sniper_SD", 50];
_vec addweaponcargo ["SCAR_H_STD_TWS_SD", 50];
_vec addweaponcargo ["MG36_camo", 50];
_vec addmagazinecargo ["100Rnd_556x45_BetaCMag", 500];
_vec addweaponcargo ["Mk_48_DES_EP1", 50];
_vec addweaponcargo ["m240_scoped_EP1", 50];
_vec addweaponcargo ["M249_EP1", 50];
_vec addweaponcargo ["M249_m145_EP1", 50];
_vec addweaponcargo ["M249_TWS_EP1", 50];
_vec addweaponcargo ["M60A4", 50];
_vec addweaponcargo ["m107_TWS_EP1", 50];
_vec addweaponcargo ["M24_des_EP1", 50 ];
_vec addweaponcargo ["M110_NVG_EP1", 50];
_vec addweaponcargo ["M110_TWS_EP1", 50];
_vec addweaponcargo ["MAAWS", 50];
_vec addmagazinecargo ["MAAWS_HEAT", 250];
_vec addmagazinecargo ["MAAWS_HEDP", 250];
_vec addweaponcargo ["glock17_EP1", 100];
_vec addmagazinecargo ["Handgrenade_West", 500];
_vec addmagazinecargo ["TimeBomb", 100];
_vec addmagazinecargo ["PipeBomb", 100];
_vec addweaponcargo ["Binocular_Vector", 200];
_vec addweaponcargo ["NVGoggles", 200];
_vec addweaponcargo ["itemGPS", 100];
_vec addweaponcargo ["itemMap", 100];
_vec addweaponcargo ["itemCompass", 100];
_vec addweaponcargo ["itemWatch", 100];
_vec addweaponcargo ["itemRadio", 100];

if (true) exitWith {};


Copier/coller ça dans un bloc note, l'appeller "AmmoBoxFSI.sqf" et dans l'éditeur mettre:

Initialisation a écrit:

nul= [this]execVM "AmmoBoxFSI.sqf"
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